02/01/2015

BONNE ANNEE!

de NICOLE à PURE EXPRESSION EVENTS le 2.1.2015


J’ai du mal à imaginer que nous avons déjà tiré le rideau sur 2014! C’est comme si c’était hier que nous avons fêté l'arrivée 2014.  C’est incroyable combien de souvenirs, étapes importantes et changements une année peut contenir et l’année 2014 n’était pas une exception.  Parmi pleins de bonnes choses, j’ai eu la chance de participer aux mariages de 6 couples formidables et les voir, plein d’émotion, se dire « OUI ». Il serait impossible d’évoquer chaque rire, sourire et larme auquel j’ai pu assister.  Je ne peux pas remercier assez mes collaborateurs qui ont fait de chaque événement un succès et surtout aux couples pour la confiance totale qu’ils m’ont accordé.  Merci de m’avoir accueillie dans vos vies, de m’avoir confié le plus beau jour de votre vie et d’avoir travaillé à mes côtés pendant cette saison folie qui est la saison des mariages !! C’est un grand honneur pour moi d’être impliqué, même à petite échelle, dans ce milieu de mariage magnifique et j’ai hâte de voir ce qui m’attend pour 2015!! Voici, sans attendre une petite aperçue des beaux moments de 2014...



Dessolée pour mes mariées qui ne figue pas encore mais ce n'est pas toujours facile de récupérer les photos des photographes :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire