Wedding Planner

L’avantage Pure Expression Events se trouve dans sa créatrice américaine, forte dans son esprit d’organisation et ferme dans ses exigences de service et d’attention au détail.   
 
 
(Message de Nicole)

Hello !
Tout d’abord, je veux vous remercier d’être venu sur le blog de PureExpressionEvents! Je sais que les mariées passent beaucoup de temps sur internet à chercher des prestataires mais que le blog de PureExpressionEvents retiendra votre attention.
Pour aller direct au but – Vous vous êtes fiancée récemment et vous chercher un wedding planner ou peut-être vous ne cherchez pas forcement un wedding planner mais vous êtes tombées sur la page de PureExpressionEvents.  Je vous invite à y rester bien évidement et vous propose un peu plus d’information sur moi-même.
 
Je suis américaine, venue en France pour passer un an à l’étranger, mais je suis tombée sous le charme d’un prince charmant français mon mari et je ne suis pas partie.  Cela fait maintenant 10 ans que je vie et travaille dans le Sud-Ouest de la France.  J’ai une formation en Histoire et étais destinée à être professeur d’histoire à l’université.  Il faut dire que l’amour a changé tout ca !
 
Comment suis-je devenue Wedding Planner ?  J’ai toujours eu le sens du service – le service à l’américaine où, oui, le client est roi.  En changeant de pays il fallait changer de métier.  En France, j’ai décidé de m’orienter dans les métiers de service et j’ai géré un lieu de réception/hôtel réputé dans le Bordelais.  En travaillant avec les mariées chaque année, je me suis rendu compte que beaucoup se tuaient à la tache.  Je me suis demandée pourquoi organiser un mariage était si « stressful » pour les mariées en France.  La réponse – il y a un réel manque de conseil et d’organisatrice de mariages.  Les mariées d’aujourd’hui sont occupées, vivent loin de la famille, sont pris par le travail et n’ont pas le temps d’organiser le mariage de leur rêves….
C’est à ce moment là que j’entre dans l’histoire…
               
 
www.pureexpressionevents.com
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire